REGIONALE 3
JOURNÉE 1 ~ RÉGIONALE 3 DES VICTOIRES (et une BOUTEILLE DE VIN ah beh noooon… )
Première saison en R3 pour cette équipe qui avait fièrement fêté la montée en fin de saison passée… avec ses nouvelles recrues plus que motivées !
C’était la première sous le maillot trégunois pour Théo, Maëlle et Cécile.
L’objectif du jour, faire autant que nos copains de la N3 de la veille.
Première rencontre sous la pression de la reprise de la saison. Malheureusement notre caps national Gabin n’est pas dedans entre le PC qui ne fonctionne pas et l’oublie de sa bouteille de vin (« Alo Delphine, ça ne va pas du tout » - 7 appels manqués )
Mais le Gabinou est motivé, son fiston lui annonce : « Tu auras ta bouteille si tu remportes tes 4 matchs de la journée. » Et il a donc brillé en réalisant un 2/2 lors des rencontres face à Keryado. Les nouvelles recrues Cécile et Maëlle brillent pour cette rencontre en simple.
Malgré des victoires, il y a aussi son lot de défaite. La pizza tartiflette de la veille aura eu raison des déplacements sur le terrain pour Théo. Le duo Lucie et Thibault n’a pas matché pour ce premier mixte.
Résultat final, une belle victoire 6-2 !
Deuxième rencontre de la journée face au PLRK.
Tout au long de l’après-midi, les matchs restent serrés mais les résultats penchent de notre côté.
Le dernier mixte pour la victoire nous met dans l’SAUSSE. Après un premier set brillamment gagné ils s’inclinent au final 21-19 aux 3eme sets.
Fin de la rencontre 4-4 mais la team est très contente du résultat !
Merci le coaching extraodiNAOUR de nos 2 frangins.
Merci également aux bénévoles présents pour leur investissement tout au long de la journée.
Notez… prochain rendez-vous le 17 novembre à Lorient pour les rencontres contre Flame et Vannes.
Bisous sportifs !
JOURNÉE 2 ~ TEAM R3
En ce froid dimanche de Novembre, notre team se déplaçait à Vannes (certains ou certaines auraient aimé que ce soit une vanne au vu du temps de route).
La journée commence par la rencontre contre Flamme Le mot d’ordre du capitaine est simple : « Laissez nous gérer les filles ! »
Les simples sont lancés, nos 2 premiers soldats galvanisés par le discours du capi rapportent les 2 premières victoires.
C’est au tour des filles de rentrer en piste (les deux simples suivis du double dame), malgré des matchs enFLAMMÉs en trois 3 sets, elles ne voulaient pas fâcher leur capi et ont donc concédé la victoire. Nous sommes à 3-3 après une belle victoire du DH.
Il est 13h lorsque les 2 derniers matchs sont lancés, les estomac crient famines et la bouteille de blanc trépigne d’être ouverte, elle qui attend depuis 11h30, mais nos soldats verts ne lâchent rien et finissent par remporter la rencontre 5-3.
Après cette courte pause, place à la rencontre qui nous oppose aux hôtes de la journée : le club de Vannes.
Nous commençons par les doubles, malgré un match en 3 sets (une banalité pour un DD), nos filles s’inclinent. Heureusement que l’on peut compter sur les hommes pour ramener la victoire, 1-1 la rencontre se poursuit par les simples puis les mixtes le SD1 le SH2 et le MX2 sont remportés par Trégunc
Bilan de la rencontre 4-4
Nous sommes seconds du championnat et la prochaine journée se déroulera à Elven dans 15 jours. Nous espérons continuer comme ça.
Bisous sportif !
Date de dernière mise à jour : 21/11/2024
Ajouter un commentaire