Tournoi de Saint-Jacques 16/17 Avril

TOURNOI DE SAINT JACQUES LES VERTS À MOITIÉ PLEINS.

Nous n'étions pas nombreux à traverser la Bretagne pour ce rendre au tournoi de St Jacques ce week-end. Trois participants tout de même et pas des moindres, Cindy Dweoo , Thomas Jrdr et Maxime Naour ! Tous les trois courageux, il se sont attaqués au simple dès le samedi matin. 

Cindy, avait besoin de sa boussole Thomas pour s'en sortir.  Quand monsieur est sur la chaise, tout va bien, elle remporte le set. Mais quand il s'en va, c'est tout ses repères qui quittent le terrain et ça donne... 03/21 Heureusement, elle se remobilise et gagne quand même son 1er match.  C'est plus compliqué ensuite et notre présidente s'incline en quart de finale. a

Thomas, luttant contre la maladie, sort vainqueur de ses matchs de poule, mais s'incline aussi en quart. 

C'est finalement Max qui fera le meilleur parcours. Dans l'anonymat, il atteint la demie finale et nous rejoint dans notre salle. Une fois dans le grand gymnase, il fait le show pour puiser de l'énergie où il le peut ("WAHOUUU"). Mais, après près d'une heure de match, le physique lâche contre Benjamin Venisse (tout autant cramé), et Max s'incline 21/17 au 3eme set.

Finalement, le meilleur tableau se joue le samedi soir. Au programme, soirée au Amrock, petit bar au pied de chez notre hôte Solène Gourin. Petit bar = gros traquenard. La paire Thomas et Arthur Siberil, annihile toute chance de victoire pour le lendemain et s'enterre dans d'innombrables pintes. 

Vers 6h du matin, c'est Gaspard, le petit de Solène Gourin, du haut de ses deux ans, qui nous réveille parce qu'il a faim. 

Merci beaucoup Soso pour l'hébergement. 

Le double donc... Et bien c'est deux défaites pour les gars et pas mieux pour Cindy et Maelys Lemarchand, malgré une belle résistance face aux TdS1.

Du côté de Pontivy, Maxence termine 3eme de sa poule au TRJ, avec une victoire et deux défaites, dont une contre le très prometteur Lenny Hubert. 

Pas de victoire ce week-end, mais pas de carton non plus ! Et ça, mine de rien, c'est déjà une belle réussite.

C'est l'heure d'une petite pause, le week-end prochain sera calme.

Rendez-vous dans deux semaines pour le retour des Interclubs pour les équipes Tregunoises.

Bisous

sportifs !

308979533 499467092188778 4647340161109257351 n
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire