Challenge Tillagone Orvault
Du 03/07/2021 au 04/07/2021
- Orvault
Tournoi de reprise (et de fin...) pour nos compétiteurs!
Ce week-end du 03/04 juillet se déroulait le premier tournoi de l'année 2021 qui était aussi le dernier tournoi de la saison.
9 trégunois se sont rendus chez Maxime vers Nantes pour disputer le Challenge Tillagone à Orvault.
Tout d'abord, MERCI ADRI d'avoir allumer la lumière en pleine nuit, on t'aime! Le samedi matin, 5 guerriers ont "choisi" de s'inscrire en simple (n'est ce pas Marie et Maxime?).
- En simple homme tableau 1, Anroine Lesca et Damien Trémintin ne parviennent pas à sortir de poule. Maxime Naour alias JEAN MICHEL LA CRAMPE termine premier de sa poule de 4. Il s'arrête malheureusement en quarts.
- En simple homme tableau 2, Gauthier Le Bris qui avait pourtant bien démarré ne sort pas de poule tout comme notre de l'année prochaine Marie dreo qui se sera bien battue dans une poule unique de 4.
Le samedi après-midi se déroulait les mixtes:
- En double mixte tableau 1: Finale 100% trégunoie entre les paires Doumé Denis / Marine Argouarc'h et Adrien Huhn / Gaëlle Celton. C'est cette dernière paire qui aura le dernier mot puisqu'elle l'emporte en 3 sets.
Le dimanche avait lieu les doubles:
- En double homme tableau 1, la paire Gauthier Le Bris / Antoine Lesca termine 4ème sur 5 alors que la paire Maxime Naour/Adrien Huhn termine 3ème. On retiendra la confrontation entre les trégunois qui s'est soldé par une victoire de la paire Maxime/Adrien sur le score de 22/20 27/29 21/19.
- En double homme tableau 2, la paire Doumé Denis / Damien Trémintin termine finaliste et s'incline contre les deux jeunes du pôle espoir "C'est pas la taille qui compte".
- En double dame tableau 1, Marie et Marine ne sont parvenues à trouver une solution dans une belle poule unique.
- En double dame tableau 3, Gaëlle et sa partenaire Jaimie Longepe de Saint Evarzec terminent sur la 2ème place du podium.
On retiendra un week-end super CHOUETTE & MENTION SPECIALE à Gaëlle et Doumé qui sont montés à 2 reprises sur le podium.
La saison 2021/2022 s'annonce GRANDIOSE pour la TBC'family!
Bisous sportifs!
Ajouter un commentaire