4ème journée interclubs
- Par badminton2
- Le 29/01/2018
- 0 commentaire
Dimanche 28 janvier a eu lieu la quatrième journée de championnat interclubs de badminton.
Parcours sans faute pour la Départementale 2 du TBC. En déplacement à Plonéour Lanvern, les badistes trégunois ont affronté Quimperlé et Concarneau. L'équipe 2 de Trégunc a réalisé un score sans appel de 8 à 0 dans les deux rencontres. Le soleil brille pour cette équipe.
A Quimperlé, la Départementale 3 s'est imposée facilement 7 à 1 contre l'équipe d'accueil quimperloise et a fait jeu égal 4 à 4 face à une belle équipe de Douarnenez.
Parcours plus difficile pour la Régionale 3 à Paimpol; malgré de belles bagarres et un engagement sans faille des badistes de Trégunc, le TBC s'est incliné 1 à 7 face à Paimpol, seul Maxime Naour réussissant à s'imposer en simple. Défaite également lors de la deuxième rencontre disputée contre l'équipe qui caracole en tête de ce championnat, Lanester, sur le score de 3 à 5 . La prochaine journée sera décisive pour l'avenir de Trégunc en R3, ce sera le 18 mars prochain à Brest où l'équipe rencontrera les Manchots de la Rade de Brest et les Sternes de Ploubaz. Conscients de l'enjeu, les compétiteurs trégunois n'en sont que plus motivés.
La D3
Ajouter un commentaire