Tournoi d'Auray : Messi près du but
Je préviens : ce résumé est écrit à chaud, tout juste après une amère séance de tirs au but.
A l'image des bleus, les verts ont été valeureux au tournoi d'Auray. Mais à l'image des bleus, aucun ne ramènera la coupe à la maison.
Nos 3 joueurs de simple, Gaëlle, Max et Nathan ont respectivement perdu en poule, en quart et en demie. Gaëlle a tout donné dans un tableau plus relevé qu'à son habitude. Max n'a pas pu compter sur son physique, si solide habituellement, pour continuer l'aventure. Et Nathan, en demi, a pris le bouillon.
Du côté des doubles, Max et Nathan s'inclinent en demi. Telle une séance de penos cruelle, les Tregunois goûtent à la défaite 25/23 au 3eme set. Pour le reste, ce ne fut pas folichon, avec quelques looses en poule (coucou Marie/Marine et Gaëlle/Lucie). Nous félicitons Gaëlle qui récolte la cuillère de bois du week-end, mais qui se console en remportant un petit sac de bad à la tombola, chapeau.
Nous pouvons noter également le quart de finale de Thomas et Arthur Siberil (BCR).
Et comme toujours, que serait un résumé sans terminer par Cindy présidente Dreo qui, comme à son habitude a encore brillé sous le feu des projecteurs. Associée à Thomas en mixte et Coline Siberil (BCR) en DD, la patronne ramène deux médailles d'argent. Elle avait le talent de Mbappe, mais les dernières marches étaient bien trop hautes pour soulever le Graal. Bravo à elle, qui termine avec le trophée de meilleure tregunoise du tournoi quand même.
Ajouter un commentaire