Tournoi de Briec
OPEN SPOON INTERCONTINENTAL DE BRIEC
Pas moins de treize Trégunois se sont engagés en terre briécoise ce week-end. Et le moins que l'on puisse dire c'est que nos monstres verts n'ont pas tous eu la même réussite !
Certains ont brillé par leur capacité à perdre leurs matchs... ils font partie de la team cuillère de bois ...
Un tonnerre d'applaudissements pour ... :
- NATHAN ! Qui malgré son statut de TDS1 du tableau 3, préfère être très tôt à la douche : "le simple c'est pas pour moi, c'est terminé, j'arrête le simple".
- LOUIS ! Qui fête sa 1ère compétition par de belles défaites (Série 6), mais qui reste positif : " J'aime bien. Je crois que j'ai bientôt le niveau N".
- ÉTIENNE ! Qui a décidé que jouer l'après midi, c'était pour les faibles !
- ANTHONY ! Associé à Étienne (Série 6), il participait à son 1er tournoi également et va subir le même sort que ses compatriotes tombés trop tôt au combat.
- Mention spéciale à ADRIEN (Série 2) qui nous à également régalé en simple avec 4 défaites en autant de rencontres mais qui tient à préciser : " J'ai gagné des sets MOI AU MOINS".
Avant de passer aux médaillés du week-end, signalons le parcours de MATHÉO, qui échappe à la cuillère de bois et réalise deux quarts de finale, en simple (Série 4) et en double (Série 3), associé à l'assassin de notre D2, Marco Morello.
Fort heureusement, certains d'entre nous ont ramené quelques bons résultats. Parmi eux, deux médailles de bronze au profit de DAMIEN Pecmintin en simple (Série 2) et de GAËLLE et LUCIE en DD (Série 3): " On était flanflans au début mais au final c'était plutôt cool".
Les argentés du week-end, aussi appelés les cracottes des finales sont nombreux.
Dans ce domaine nous retrouvons MARINE et MARGAUX (Série 2), qui, pour une 1ère association, ont plutôt bien réussi leur tournoi.
Thomas et Arthur (Rostrenen), de leur côté, se sont fait balayés en Série 1.
Et enfin le prix Poulidor est décerné à GAUTHIER ! 2ème place pour le mixte du love avec Gaëlle (Série 3) et finale en double avec Adri (Série 2) : "gnagnagna Fix est trop grand, c'est chiant".
Nous passons maintenant aux médaillés d'or, aux champions du weekend, que dis-je, aux rois et reines du département :
- MARINE ! Associé à JJ (Plrk), ils remportent la série 2 haut la main, sans la moindre défaite !!
- THOMAS ! En simple homme (Série 1), notre grand gaucher fait le grand chelem en remportant chacun de ses matchs (Poule de 5).
Samedi prochain, les Trégunois ne seront pas au front mais ils iront supporter les amis de Bad'Club Rostren qui joueront pour une montée historique en Top 12.
Pour les verts, rendez vous sur les terrains au tournoi de Vannes à la fin du mois.
Bisous sportifs !
Ajouter un commentaire