Tournoi de Maure de Bretagne : la mort l'apologie
TOURNOI DE MAURE DE BRETAGNE : LA MORT, L'APOLOGIE !
Ce week-end nous avions quatre (trois et demi? ) courageux Trégunois venus représenter le club en terre bretilienne !
La 1ere mission consiste à trouver un hôte pour dormir le vendredi soir. Et on peut dire qu'on a pas été déçus ! Une chambre dans une ferme ne pouvait que présager une nuit mouvementée ! Et ça n'a pas loupé entre la chaleur, les mouches, les FROlons, les vaches, les ânes, le clocher toutes les 30min, le réveil à 6h... La nuit a été courte ! Dédicace à MASTER JACK, le chat qui nous a bien fait chier avec sa clochette aussi !
Et cela peut expliquer les 1ers résultats de la matinée avec du grand Romain Jamet (Série 3) ! Notre futur vert tente TRIPLE FIXE à chaque frappe pour compenser son manque d'énergie, résultat il perd en poule !
Il retrouve quand même de l'allant pour aller danser le kuduro au bal des pompiers le samedi soir !
En parlant de manque d'énergie, le spécialiste du weekend s'appelle Clément (Série 2)! Complètement KO, il pose une CLEM-MORT, explose en poule et abandonne !
Après une deuxième nuit bien plus calme, cette fois chez Samuel Hochard, c'est au tour de Cindy et Thomas d'essayer de briller !
À l'ancienne, Cindy joue avec sa copine Claire Yvinnec (Rec), pour un DD total régale (Série 1) ! Une MASTERCLASS de Claire qui loge le volant du 1-0 dans les poutres situées à 3m du terrain pour commencer. Arbitrée ensuite, elle vole la pièce de l'arbitre avant le Toss, ça ne suffira malheureusement pas pour sortir de poule !
Heureusement, Cindy avec Ronan Monfort (Fougères) (Série 1), même en étant NULLE COMME ANNE, parvient à remporter un gros quart de plus d'une heure ! Mais le lièvre et la tortue (je vous laisse juger qui est qui) s'inclinent en demie.
Après un arrêt en demie finale pour Thomas et Gurvan Le Scan (LMR) (Série 1), il faut se tourner vers le simple homme, pour trouver trace de VICTOIRE!
HA OUI ! HA OUI, OUI, OUI, c'est un 4 à la suite pour Thomas (Série 1)! Quatrième tournoi remporté consécutif et une série de victoire qui s'étend maintenant à 17 MATCHS ! Mais quand va t'il s'arrêter ?
On risque d'avoir la réponse la semaine prochaine à Ploemeur où cette fois les Trégunois viendront en masse pour briller sur et en dehors des terrains !
Un grand merci à l'équipe de bénévole de Maure et à Samuel Hochard pour l'organisation et leur accueil le samedi soir.
Bisous sportifs !
Ajouter un commentaire