Tournoi de Plonéour
VENI VIDI PUNI
4 soldats verts parés de leur nouvel uniforme, se sont levés tôt pour se rendre sur les terres des bigoudènes de Plonéour-Lanvern. Le pays bigouden fera t-il du bien aux joueurs trégunois ?
Gauthier et Adrien étaient aligné en double homme série R, dans une poule unique de 5. 4 matchs serrés, dont 3 en 3 sets qui ont détruits l'échéancier (pardon Stéphane Brochard et Anthony Bourbigot), mais aucune victoire à l'arrivée pour les hommes verts.
Espérons que les demoiselles sauvent l'honneur sur leurs tableaux respectifs!
Commençons par Gaëlle qui était associée à Jaimie Longepe, avec qui elle avait atteint la finale du tournoi d'Orvault. Malheureusement, cette fois-ci, le dieu du Bad n'était pas avec elles, et ce sont également 3 défaites, malgré un dernier match accroché qui aurai pu sauver l'honneur.
Marine est notre dernière candidate à la victoire sur ce tournoi. Associée à Marina Baboneau, elle s'élançait sur le tableau 1 du double dame. 2 paires bien costaudes face à elles qui ne les lancent pas de la meilleure des manières sur le chemin de la victoire. Heureusement, elles se rattrapent bien sur le dernier match qui leur offre la victoire. Elles sauvent de la cuillère de bois déjà acquise par les autres joueurs
Résultat : 10 matchs pour 9..... Défaites et 2 cuillères en bois. Un tournoi bien réussi par nos joueurs!
Rendez-vous la semaine prochaine en interclubs où nos joueurs se reprendront sans l'ombre d'un doute!
Bisous sportifs !
Ajouter un commentaire