Tournoi de Quimperlé
TOURNOI NATIONAL DE QUIMPERLÉ : LA DOUBLE-MONTÉE ET APRÈS
Après un week-end chargé en émotions qui s’est soldé par une double montée HISTORIQUE Prénationale + Régionale 2… Le TBC n’a pas terminé sa saison 2022-2023. Nous avions dès la semaine suivante le tournoi national de Quimperlé.
TOUT d’abord, c’était l’occasion pour notre bel homme Gauthier Le Bris d’enfiler sa belle tenue afin d’arbitrer des supers matchs ÉLITES.
Chez les simplistes le matin, le meilleur résultat vient de notre seule féminine Gaëlle Pensivy en série 5 qui parvient à arracher une demi-finale à l’envie.
& 1 nouvelle crise de panique sur le terrain 3, 1 Heureusement Stéphane Brochard gère.
Chez les gars, pas grand chose à se mettre sous la dent mise à part (un) 4 quarts de finale… Ça nous aura en plus coûté 1 chambre d’hôpital pour Damien & Quentin & Gaëlle.
Nous noterons les belles performances de Thomas Jrdr qui concurrence les « gros N2 », finalistes de la série 1.
Chez les joueurs/joueuses de mixte, nous avons dû plus croustillant.
En effet, nous avons tout d’abord 2 quarts de finale pour Cindy Dweoo / Nils Tostivint en série 1 & pour Maxime Naour / Marine Argouarc'h en série 2 mais également 1 place de finaliste pour notre mythique paire Antoine Thomas / Lucie Dagorn en série 4 & ENFIN c’est la WIN en série 3 pour Clément Gaudey et Margaux Le Nai.
Notre Gaudey va pouvoir s’offrir (grâce à son chèque obtenu), le T-shirt bénévole BCK du week-end « Un p’tit godet? »… Beau clin d’œil
Enfin, les doubles ont également permis de couronner des trégunoises… Il s’agit de Gaëlle Pensivy & Lucie Dagorn qui remportent haut la main leur série de double dame (malgré le presque abandon pour rejoindre les autres dans la chambre d’hôpital). Ça mérite un grand SOURIRE.
L’autre résultat satisfaisant est la demi-finale acquise par Nathan Brochard & Maxime Naour en série 3. Nous avons 3 paires quart-de-finalistes (Marine/Margaux, Clément/Quentin, Romain/Damien, Antoine/Brice) qui viennent compléter ces résultats du dimanche.
& c’est Romain Jamet qui rejoint l’infirmerie à cause d’un BICEPS beaucoup trop développé… TAW BÛCHERONNAGE.
PS : On notera que Nathan Brochard devient l’un des joueurs les plus SOLIDES et SAFE du TBC… Nous sommes en 2023, qui l’aurait cru
Désormais, c’est PRÉPARATION du TY GLAS 5 programmé dans 2 semaines dans la belle grande salle de Rosporden.
Ça va être 3 JOURS de FOLIE !
Bisous sportifs !
Ajouter un commentaire