Créer un site internet

Tournoi des vendanges

Une teille, deux teilles, trois teilles

Ce week-end cinq Trégunois ont traversé une partie de la France pour retrouver Loïc et Morgane à Bordeaux! Plusieurs objectifs : visiter, boire des coups et surtout essayer de remporter quelques matchs afin de revenir à Tregunc les coffres pleins de bouteilles de rouge! 

En ce long week-end, à chaque jour son tableau et nous commençons tous par le simple le samedi! 

Gauthier commence les hostilités à...8h (seule Gaëlle aura le courage de se lever pour l'accompagner, la solidarité a ses limites). Résultats : une victoire et une défaite en poule suivies d'une sortie de route en quart de finale : voilà une première bouteille dans la besace.

C'est au tour de Gaëlle à 11h de croiser le fer avec les Bordelaises. Matchs qu'elle n'arrivera malheureusement pas à gagner (ça sent la cuillère de bois cette affaire ).

A 13h c'est à Thomas de jouer. Deux humiliations plus tard c'est déjà terminé.

Ensuite s'enchaînent les matchs de Loïc, Cindy et Marie ... Pour aucune sortie de poule non plus! 

Bilan des simples : en ce week-end d'Halloween, le niveau de jeu fait peur! Allez, on va se rattraper à la Bièristerie et à la discothèque La Plage! On est bien meilleurs quand il faut danser le Mini Kawoulé que lorsqu'il faut se bouger sur les grands terrains de simple! 

Les doubles du dimanche se passent mieux pour nos valeureux joueurs! Une demi-finale pour les sœurs Dréo, le même parcours pour Thomas et Loïc et donc un sacré pactole de bouteilles ! 

Pour Gauthier, associé à Niko Maes, il doit à nouveau se battre à l'aube et s'en sort bien jusqu'à s'incliner de peu en quart! Il ne fera pas non plus le poids à Mario Kart où il s'incline lourdement face au boss incontesté (pas besoin de dire qui c'est, ça coule de source).

Le dimanche, place aux mixtes! Cette fois tous le monde se lève aux aurores! Et c'est le moment de jouer à "qui va passer le moins de temps sur le terrain". Et à ce p'tit jeu c'est la paire Loïc/Marie qui s'impose de loin, suivie de Thomas/Cindy et Gogo/Gaga (bien joué Gaëlle).

Bilan du week-end, les objectifs sont au vert avec 15 bouteilles gagnées! Allez, rentrons à la maison, nous avons de la route!

Le vert solitaire :

Il n'y a pas qu'à Bordeaux que les Verts étaient représentés. Au tournoi du Fib, Damien est engagé sur le simple. Le premier match est difficile, le deuxième est en trois sets mais l'issue est la même : deux défaites pour notre Loup Garou.

Bisous sportifs !

Date de dernière mise à jour : 02/11/2021

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire